mardi 16 septembre 2008

Qui suis-je ?

Je suis Claudine, je vis à Montréal et j'ai 26 ans. Les deux pieds dans la vingtaine, j'apprivoise la vie d'adulte avec mes yeux d'enfant. Comme 90 % des gens de ma génération, j'aime la bonne bouffe, je préfère l'investissement dans les bons moments à celui des biens matériels et la stimulation intellectuelle est essentielle à mon bien-être.

L'amour de la métropole, ma gourmandise, mon côté vintage ainsi que mon style de vie m'ont amenée à créer cette tribune sans prétention. Une tribune où je peux partager mon enthousiasme et mes vices.

Comme l'humain, mon blogue est en constante évolution et je travaille à son amélioration depuis maintenant 3 ans. Pour un portrait juste, ajoutez à cela une âme vintage, un parlé canadien français et une joie de vivre presque imperméable.

Moi peux-tu venir ? a aussi sa page Facebook.

2 commentaires: